Aller au contenu
Attention: Pour améliorer votre expérience sur ce site web, nous utilisons des cookies

« Si tu veux être un peu meilleur, sois compétitif.  Si tu veux être meilleur de manière exponentielle, sois alors coopératif. » W. Shakespeare

Achats groupés

La pression sans cesse croissante sur le secteur des soins de santé -financière, qualitative, normative et règlementaire- entraîne un nombre croissant d'initiatives d’achats groupés.

AAA + a mis en place à la fois le réseau Fenix dans le Brabant flamand et Taxandria  en Campine anversoise et en assure la coordination.

Par conséquent AAA + sait gérer cette problématique comme personne d’autre. La recette de AAA + conduit les institutions de soins de santé à réaliser des synergies et des économies d'échelle tout en conservant le contrôle et l'autonomie nécessaires.

Les initiatives d'achats groupés prises en charge par AAA + sont caractérisées par:

  • Une grande force de frappe et des performances fortes tout en conservant dans les institutions les connaissances et les moyens de mener à échéance leurs propres dossiers;
  • l’établissement et le renforcement d’une confiance mutuelle;
  • Le respect de l'individualité de chaque participant;
  • Une collaboration basée sur des organisations et des processus achats matures et coordonnés ainsi que sur des efforts partagés;
  • Un soutien interne solide, des solutions durables et extensibles;
  • Des travaux planifiés avec une attention particulière sur les processus et le feed-back donné à l’équipe de direction;
  • Des processus conformes à la législation sur les marchés publics.

Une question, une suggestion ou un rendez-vous?

Prenez contact avec nous!